— Nous augmentons votre confort
Comfortlift Orona

Atlas HL

L’Atlas HL est un monte-charge. On entend par ce terme des ascenseurs industriels qui ne disposent pas d’unité de commande sur la plate-forme. Ils sont équipés de parois ou de protections aux bords protégeant la surface de chargement.

Les avantages de ce monte-charge

  • Dans une gaine en brique ou en béton
  • Hauteur de levage: Max. 12 m (plus haut sur demande)
  • Vitesse: max 0.35 m/s
  • Capacité de levage: 100 kg à 10 tonnes (plus haut sur demande)
  • A partir de 1000 kg: monte-charge accompagné
L’Atlas HL a été spécialement conçu afin de transporter de façon ergonomique et en toute sécurité des marchandises entre différents étages. Par conséquent, ce monte-charge trouve un vaste champ d’application dans des espaces de production et de stockage. L’Atlas HL peut être intégré dans des bâtiments neufs et existants.


Finition

L’Atlas HL peut être construit aussi bien dans une gaine en béton ou en brique. Les adaptations structurelles sont ainsi réduites au minimum. De nombreux types et options sont disponibles en fonction des besoins.



Entraînement
Le moteur se compose d’un monobloc comportant les éléments suivants : un réservoir à huile, un moteur électrique, une pompe hélicoïdale, une valve anti-retour, une valve de sécurité, une valve électromagnétique et un filtre à air. Tous ces éléments se situent sur le couvercle du réservoir afin de faciliter l’entretien.


Sécurité
les ascenseurs sont équipés d’un dispositif de sécurité en cas de rupture de câble. Ce dispositif provoque une interruption de l’alimentation électrique, même en cas d’allongement des câbles. En coupant l’alimentation en huile, l’ascenseur descend jusqu’au niveau inférieur sans accélérer. En cas de surcharge, une valve de sécurité est activée. L’ascenseur est marqué CE. Il est par conséquent conforme aux normes de sécurité stipulées dans la directive 98/37/CE du Parlement européen concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux machines.

  • Domaine d’application : transport de marchandises
  • Gaine : gaine existante
  • Capacité de levage : 100 kg à 10 tonnes
  • Hauteur de levage : max 12 m
  • Profondeur de la cuvette : dépend de la capacité de levage (de 23 cm à 70 cm)
  • Vitesse : max 0.35 m/ sec
  • Moteur : dépend de la capacité de levage (0.37 à 30 KW)
  • Tension : 3 x 230 V ou 3 x 400 V
  • Options : cadre de porte en tôle d’acier ou en inox, cabine en tôle d’acier ou en inox, portes en inox, dispositifs anti-dérive, monte-charge accompagné

Venez essayer l'un de nos monte-charges dans votre région

Vous souhaitez voir comment fonctionne un monte-charge avant d'en acheter un ? C'est toujours possible dans l'un de nos showrooms à Waregem ou Wemmel.

Vous pouvez également passer chez l'un de nos clients satisfaits dans votre région et entendre son récit.
Venez essayer l'un de nos monte-charges dans votre région
Service client 24/24 - 7/7

Un monte-charge pour tous les budgets

Seule une approche personnalisée vous assure de trouver le monte-charge idéal. Nous étudions avec vous les avantages et inconvénients de chaque monte-charge pour trouver le meilleur rapport qualité/prix. À la clé ? La garantie que le monte-charge ou l’élévateur de charge que nous installons chez vous est parfaitement adapté à votre environnement et à votre situation. Les prix de nos monte-charges en Belgique correspondent à vos possibilités.

Demander une offre personnalisée

Plus de 50 années d’expérience et de savoir-faire

Nous installons chaque monte-charge avec le plus grand soin et des pièces de haute qualité. Grâce à notre approche professionnelle, tous nos clients se disent satisfaits. Nous trouvons une solution pour chaque situation. Pour chaque monte-charge, le monteur travaille avec la plus grande précision. Plus de 50 ans d'expérience et d'expertise garantissent à chaque client en Belgique un monte-charge sur mesure.

Découvrez les récits de nos clients satisfaits